Breaking News
Home / Dernières actualités / Le géant américain de l’immobilier CENTURY 21 débarque en Tunisie

Le géant américain de l’immobilier CENTURY 21 débarque en Tunisie

Filiale de Realogy Holdings Corp, CENTURY 21 REAL ESTATE s’associe avec IMMO 21, son Master Franchisé pour la Tunisie. L’ouverture de 16 agences est prévue avec un objectif de 150 emplois.

Fondé aux États-Unis en 1972, le Réseau CENTURY 21 est la première organisation immobilière dans le monde, regroupant 14.250 agences et 155.000 collaborateurs. CENTURY 21 Tunisie a pour mission de normaliser le service lié à la transaction immobilière et contribuer à la transparence des transactions.

L’enseigne veillera à la création de l’emploi et au transfert du savoir-faire aux personnes membres du réseau afin de garantir une qualité conforme aux normes internationales. Il s’agit aussi d’assister les promoteurs tunisiens dans la commercialisation du produit immobilier tunisien à l’étranger (diffusion au sein du réseau international : CENTURY 21 GLOBAL).

Cela permettra de réaliser des ventes en devises étrangères du produit immobilier tunisien, lui-même, composante importante de produits industriels tunisiens (matériaux de constructions prestations de services, ingénierie tunisienne).

En s’associant avec un partenaire stratégique de renom, CENTURY 21 Tunisie se dotera de son organisme de formation CAMPUS 21 qui dispense à tous ses franchisés et collaborateurs des formations spécifiques. Ce centre de formation proposera aux candidats un cursus de formation en immobilier d’une durée de 6 mois à un an délivrant un certificat professionnel en immobilier pour les agents immobiliers et un Mini MBA en immobilier pour les Managers d’agences

Pour toute demande de documentation veuillez cliquer ici

About Communiqué

Check Also

Ooredoo s’allie à Fujifilm et lance une solution digitale d’impression photo

Fujifilm, groupe international fondé au Japon, et Ooredoo, premier opérateur en Tunisie, s’allient pour offrir une solution numérique innovante d’impression

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!