Breaking News
Home / Dernières actualités / CMF : les sociétés cotées à la Bourse doivent déposer leurs indicateursT4, au plus tard le 20 janvier

CMF : les sociétés cotées à la Bourse doivent déposer leurs indicateursT4, au plus tard le 20 janvier

Le Conseil du Marché Financier a rappelé aux sociétés admises à la cote de la Bourse qu’elles sont tenues, de déposer des indicateurs d’activité fixés selon les secteurs, par règlement du conseil du marché financier, et ce, au plus tard vingt jours après la fin de chaque trimestre de l’exercice comptable.

Les sociétés sont invitées, ainsi, à déposer leurs indicateurs d’activité relatifs au 4ème trimestre de l’exercice comptable 2021, au plus tard le 20 janvier 2022.

Lesdites sociétés doivent procéder à la publication desdits indicateurs trimestriels au bulletin officiel du conseil du marché financier et dans un quotidien paraissant à Tunis.

Ces indicateurs doivent être établis conformément aux dispositions de l’article 44 bis du règlement du CMF relatif à l’appel public à l’épargne2 et aux indicateurs fixés par secteur à l’annexe 11 de ce même règlement.

About Imen

Check Also

Easy Jet : Trois nouveaux vols au départ de Genève vers Hammamet

La compagnie Easy Jet a annoncé le lancement, à partir du 29 mars jusqu’au 29 octobre, de nouvelles lignes saisonnières au départ de Genève vers Hammamet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!