Breaking News
Home / Accueil / L’Etat tunisien décide de céder 35,53% du capital de la Société Adwya S.A

L’Etat tunisien décide de céder 35,53% du capital de la Société Adwya S.A

L’Etat tunisien, actionnaire de la société Adwya S.A, a décidé de procéder, par voie d’Appel d’Offres international, à la cession de ses participations représentants 35,53% du capital de la Société à un investisseur.

Le Cédant a confié à la société Al Karama Holding le suivi du processus et le pilotage de l’Opération.

A ces fins, le consortium Attijari Finances Tunisie – Attijari Finances Corp a été retenu comme conseiller exclusif de Al Karama Holding pour la réalisation de l’ensemble de l’Opération.

Le processus de cession comprend deux phases juxtaposées : (i) une phase de pré-qualification des candidats et (ii) une phase de due diligence et de remise d’offres financières par les investisseurs préqualifiés.

Les Investisseurs devront faire parvenir leurs dossiers de Manifestation d’Intérêt au bureau d’ordre de Al Karama Holding directement par porteur contre décharge ou par courrier express (le cachet du bureau d’ordre ou celui de la poste faisant foi) à tout moment et au plus tard le vendredi 26 Août 2022.

Adwya est une société anonyme créée en 1983 et qui a été introduite sur la Bourse des Valeurs Mobilières de Tunis (la « BVMT ») en 2007, ayant un capital social de 21 528 000 Dinars Tunisiens.

Adwya est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits pharmaceutiques à usage médical.

About Monia

Check Also

La Pologne se rallie à l’accord européen sur le pétrole russe

La Pologne approuve l'accord au sein de l'Union européenne sur un plafonnement à 60 dollars le baril du prix du pétrole russe acheminé par mer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!