Breaking News
Home / Accueil / L’Opep+ avance sa réunion à samedi, selon des sources

L’Opep+ avance sa réunion à samedi, selon des sources

Un groupe de huit membres de l’Opep+ tiendra samedi une réunion virtuelle pour décider de sa politique de production, un jour plus tôt que prévu, ont déclaré vendredi deux sources au sein du groupe.

Le groupe, qui comprend l’Arabie saoudite, la Russie, les Émirats arabes unis, le Koweït, Oman, l’Irak, le Kazakhstan et l’Algérie, devrait convenir d’une augmentation de 411.000 barils par jour de la production pour le mois d’août, ont déclaré les sources à Reuters.

Source : Reuters

About Agences

Check Also

La stabilité du taux d’inflation ne peut occulter la poursuite des pression inflationnistes (Expert Economique)

Au cours du mois de mai 2026, le taux d’inflation en Tunisie, s’est stabilisé à 5,5%, maintenant, ainsi, le même niveau enregistré le mois précédent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!