Breaking News
Home / Dernières actualités / « Les défis de la transformation digitale Post Covid », au centre de la 5ème édition de TDS

« Les défis de la transformation digitale Post Covid », au centre de la 5ème édition de TDS

La 5ème édition de « Tunisia Digital Summit (TDS) » se déroulera les 2 et 3 juin 2021, avec pour thème « Les défis de la transformation digitale Post Covid ». Un thème porteur au vu des mutations technologiques et organisationnelles accélérée par la perturbation de la Covid-19.

Ce sommet qui se tiendra sous un format hybride : à la fois en présentiel à l’hôtel Laico Tunis et en virtuel via TDS Online Event Platform by Eventoo, sera inaugurée par le Chef du Gouvernement. Il constituera une occasion pour découvrir et explorer les nouvelles avancées en matière d’innovation et des technologies émergentes : mobile, intelligence artificielle, robotique, Big Data, cloud, cybersécurité, expérience client…

Il se présentera, aussi, un espace pour l’échange d’idées et d’avis sur les défis complexes de la transformation digitale induite par ce contexte inédit.

Des thématiques diverses seront, ainsi, abordées, dont « le leadership à l’ère du numérique », « Le rôle du secteur financier post covid au secours de l’économie digitale », « l’Accélération des services financiers numériques, de l’inclusion financière et de la monnaie numérique grâce au COVID », « Le challenge des banques de demain : Investir dans la technologie »…

D’après les organisateurs, cet évènement accueillera environ 2000 participants, dont 1500 en virtuel. Par ailleurs, une cinquantaine d’exposants exposeront de nouvelles solutions et innovations technologiques, à cette occasion.

About Imen

Check Also

BH ASSURANCE : Un chiffre d’affaires en hausse de 10%, au 30 juin 2021

BH ASSURANCE a enregistré une croissance de son chiffre d’affaires de 10% au 30 juin 2021, passant de 74,4 Millions de dinars au 67,8 Millions de dinars, selon les indicateurs d’activité relatifs au 2ème trimestre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!