Breaking News
Home / Accueil / Le Tunindex perd quelques points au cours de la séance du jeudi

Le Tunindex perd quelques points au cours de la séance du jeudi

Le Tunindex a perdu quelques points au cours de la séance du jeudi, terminant à 7486,52 points, selon l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

Les volumes ont profité de la réalisation de deux transactions de bloc sur le titre BIAT, totalisant 11,3MDt et portant les échanges de la séance à 13,4MDt.

Le titre MPBS a signé la plus forte hausse de la séance. Sans faire l’objet de transactions, la valeur s’est envolée de 4,8% à 4,340Dt.

BIAT a été la valeur la plus convoitée de la séance. Son action a monopolisé 85% du flux de la séance, soit l’équivalent de 11,4MDt. La valeur a été bien orientée sur la séance, en s’offrant un gain de 0,7% à 71,000Dt.

Sur le front des baisses, le titre Tawasol Group Holding a réalisé la moins bonne performance de la séance. Transigée à hauteur de 22 mille dinars, l’action s’est pliée de 4,3% à 0,670Dt.

Également dans le rouge, le titre SOMOCER a reculé de 3,7% à 0,780Dt. La valeur a drainé des échanges de 18 mille dinars sur la séance.

About TAP

Check Also

La Pologne se rallie à l’accord européen sur le pétrole russe

La Pologne approuve l'accord au sein de l'Union européenne sur un plafonnement à 60 dollars le baril du prix du pétrole russe acheminé par mer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!