Breaking News
Home / Accueil / Le marché boursier continue à perdre du terrain (-0,3%)

Le marché boursier continue à perdre du terrain (-0,3%)

Le marché boursier continue à perdre du terrain. L’indice de référence a glissé, jeudi, de 0,3% à 8980,1 points, dans un maigre volume de 2,6MD, selon l’intermédiaire en Bourse, Tunisie Valeurs.

A l’image de la séance de la veille, le titre MPBS s’est offert la palme d’or. Dans de maigres échanges de 38 mille dinars, l’action du spécialiste des panneaux de bois s’est bonifiée de 5,3% à 4,400D.

Le titre CIL a affiché un joli parcours boursier sur la séance. Sans faire l’objet de transactions, l’action du loueur indépendant s’est appréciée de 4,1% à 19,890D.

L’hémorragie se poursuit pour le titre Tawasol Group Holding. L’action du holding a trébuché de 5,1% à 0,560D. La valeur a mobilisé un flux limité de 37 mille dinars sur la séance.

Egalement dans le rouge, le titre ICF a reculé de 2,8%, terminant à 87,510D. L’action du producteur du fluorure d’aluminium a été transigée à hauteur de 6 mille dinars seulement sur la séance.

BH Bank a été la valeur la plus recherchée sur la séance. L’action de la banque étatique a terminé inchangée à 13,750D, en alimentant le marché avec des capitaux de 1,4

About TAP

Check Also

Tesla : Elon Musk relance son projet de Roadster

"Vous aimerez le nouveau Roadster plus que votre maison", assure Elon Musk, jamais avare de grandes promesses. Le patron de Tesla a relancé ces dernières heures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!