Breaking News
Home / Accueil / Industrie: La commission consultative du PMN approuve plus de 450 dossiers de mise à niveau

Industrie: La commission consultative du PMN approuve plus de 450 dossiers de mise à niveau

La commission consultative du programme de mise à niveau industriel des entreprises a approuvé 102 dossiers de réhabilitation et 351 dossiers d’investissements technologiques prioritaires d’une valeur globale de 206 millions de dinars.

Le secteur du textile et du prêt à porter a occupé la première place dans le classement du nombre des entreprises dont les dossiers ont été approuvées alors que les industries manufacturières ont été à la tête du classement au niveau des investissements.

Ces données ont été présentées lors d’une séance de travail présidée par la ministre de l’industrie, des mines et de l’énergie, Neila Nouira Gonji, à laquelle ont participé des représentants de l’UTICA, des ministères de l’industrie, du commerce, de l’économie, des finances, de l’environnement et de l’UGTT et des secteurs financiers et bancaires.

La réunion a été une occasion pour évoquer « le programme de mise à niveau de l’industrie Innovi » dont le lancement est prévu au cours de la période à venir en vue de développer le tissu industriel national et garantir la pérennité des entreprises et ce à travers la transition numérique, énergétique et écologique ainsi que le passage à l’industrie intelligente 4.0.

About TAP

Check Also

Hyundai Tunisie réélu pour la deuxième année consécutive « Service Client de l’année 2023 »

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers a été réélu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!