Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : Le Tunindex clôture vendredi sur une progression de 0,16%

Bourse de Tunis : Le Tunindex clôture vendredi sur une progression de 0,16%

Le Tunindex clôture la séance de vendredi, 8 septembre 2023, sur une note légèrement haussière, progressant de 0,16% à 8968,82 points. Les volumes demeurent modestes, totalisant 2,5 millions de dinar(MD), selon l’analyse de l’intermédiaire en Bourse,  » Tunisie Valeurs « .

Le titre de la Société Tunisienne d’Automobiles (STA) s’est placé au top du palmarès, affichant une hausse de 4,9% à 22 dinars(D). L’action du concessionnaire a mobilisé un volume de 67 mille dinars.

Le titre BNA a affiché une embellie sur la séance. Amassant un volume de transactions de 39 mille dinars, l’action de la banque publique a progressé 3,8% à 7,670D.

Le titre SERVICOM, poursuivant sa déroute, s’est placé en lanterne rouge du Tunindex. L’action de la société a cédé 4,2% à 0,230D faisant savoir que la valeur a amassé de faibles échanges de 2 mille dinars.

Le titre ESSOUKNA a figuré parmi les plus grands perdants de la séance. L’action de la société de promotion immobilière a reculé de 3,4% à 1,680D, dans un très faible volume.
Délice Holding a été le titre le plus échangé de la séance. Le cours du titre a légèrement progressé 0,8%, clôturant à 13D. Sur la séance, la valeur a brassé un volume de 387 mille dinars.

About TAP

Check Also

Christine Lagarde élude une question sur les turbulences sur la dette française

Christine Lagarde, présidente de la Banque centrale européenne (BCE), a éludé vendredi une question sur les turbulences survenues sur les marchés financiers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!