Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : Le Tunindex clôture mardi en grise mine

Bourse de Tunis : Le Tunindex clôture mardi en grise mine

« Plombé par ses poids lourds, le marché boursier poursuit sa descente, reculant de 0,48% à 8732,7 points, et ce, dans un volume de 4,5MD. Le Tunindex ramène, ainsi, sa performance annuelle à +7,7% », selon l’analyse de l’intermédiaire en Bourse, « Tunisie Valeurs  ».

Le titre MPBS s’est offert la meilleure performance de la séance. L’action du spécialiste en bois s’est envolée de 5,9% à 4,500D, dans un volume de 29 mille dinars.

Le titre Euro-Cycles a affiché un réveil boursier sur la séance après une longue période en berne. L’action du producteur de vélos a progressé de 2,3% à 13,700D. Les échanges sur la valeur ont été faibles, atteignant 32 mille dinars.

Le titre Tuninvest a accusé la plus forte baisse de la séance. Sans faire l’objet de transactions, l’action de la SICAR a régressé de 4,2% à 6,780D.

Toujours dans la tendance baissière, le titre Essoukna a figuré parmi les plus grands perdants de la séance. L’action du promoteur immobilier a reculé de 2,7% à 1,450D notant que la valeur a été échangée à hauteur de 2 mille dinars, seulement, sur la séance.

Le titre SFBT poursuit son mouvement de correction. L’action de la brasserie a abandonné 0,8% à 13 D, en alimentant le marché avec des capitaux de 1,3MD, soit près de 29% du flux de la cote.

About TAP

Check Also

TIM, nouveau représentant de la marque FOTON en Tunisie

La société TIM (Truck International Mobility), filiale du groupe SETCAR, annonce avoir signé un nouveau partenariat avec le géant Foton Motor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!