Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : Le Tunindex a de nouveau basculé dans le rouge (-0,2%)

Bourse de Tunis : Le Tunindex a de nouveau basculé dans le rouge (-0,2%)

Le reprise de la veille n’aura pas duré longtemps pour le Tunindex. L’indice vedette de la Bourse de Tunis a de nouveau basculé dans le rouge, trébuchant de 0,2% à 8886 points, et ce, dans de maigres échanges de 2,1MD, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre Tuninvest s’est offert la meilleure performance de la séance. L’action de la SICAR s’est bonifiée de 4,5% à 6,790D, dans un flux anémique de mille dinars. La société d’investissement a reporté sur le premier semestre de l’année en cours une hausse vigoureuse de ses revenus : +78% à 358 mille dinars.Après une longue période en berne, le titre Euro-Cycles a affiché un réveil boursier sur la séance. L’action du producteur de vélos s’est appréciée de 2,9% à 13,990D. Figurant parmi les valeurs les plus dynamiques de la séance, Euro-Cycles a amassé des échanges de 201 mille dinars.

Le titre ATL s’est placé en lanterne rouge du Tunindex. L’action de la filiale du Groupe ATB spécialisée dans le leasing a régressé de 2,4% à 3,600D. La valeur a été échangée à hauteur de 20 mille dinars seulement sur la séance. La performance boursière annuelle du loueur demeure, néanmoins, en territoire positif (une envolée de 29%).

Le titre UIB a créé la surprise, figurant parmi les plus fortes baisses de la séance. L’action de la filiale du Groupe Société Générale a affiché un repli de 2,4% à 27D. La valeur a généré un volume de 193 mille dinars, soit 9% du flux de la cote.Le titre BNA a chapeauté le palmarès des volumes. La valeur a alimenté le marché avec des capitaux de 280 mille dinars. Dans la continuité des dernières séances, l’action de banque a terminé la journée sur une note morose, s’effritant de 0,5% à 7,700D.

About TAP

Check Also

Tesla : Elon Musk relance son projet de Roadster

"Vous aimerez le nouveau Roadster plus que votre maison", assure Elon Musk, jamais avare de grandes promesses. Le patron de Tesla a relancé ces dernières heures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!