Breaking News
Home / Accueil / Amazon prévoit de commencer à licencier 10.000 employés cette semaine

Amazon prévoit de commencer à licencier 10.000 employés cette semaine

Amazon prévoit de commencer à licencier 10.000 employés dès cette semaine, rapporte lundi le New York Times en citant une personne au fait du dossier.

Les licenciements concerneront notamment le service qui gère l’assistant vocal Alexa, la division de vente au détail et les ressources humaines, précise le journal, selon lequel le nombre total de licenciements n’a pas été définitivement arrêté.

Amazon n’a pas immédiatement répondu aux sollicitations de Reuters. Le géant du commerce en ligne employait au 31 décembre 2021 quelque 1,6 million de personnes à temps plein ou partiel.

La société fondée par Jeff Bezos imite plusieurs autres entreprises technologiques américaines, comme Meta Platforms, la maison mère de Facebook, qui a annoncé la semaine dernière 13.000 licenciements pour anticiper un ralentissement de la croissance économique et rassurer ses actionnaires sur le versement de dividendes.

Source : Reuters

About Agences

Check Also

Hyundai Tunisie réélu pour la deuxième année consécutive « Service Client de l’année 2023 »

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers a été réélu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!