Breaking News
Home / Accueil / Secteur pharmaceutique : Rencontres professionnelles avec des importateurs africains

Secteur pharmaceutique : Rencontres professionnelles avec des importateurs africains

L’organisation Islamique Internationale de Financement du Commerce « ITFC » organise des rencontres professionnelles BtoB avec des importateurs africains dans le Secteur pharmaceutique et des consommables médicaux, et ce les 1 et 2 décembre 2022 à l’hôtel LAICO – Tunis.

Ces rencontres s’inscrivent dans le cadre du Programme de l’ITFC, baptisé « Arab Africa Trade Bridges Program ».

Ainsi, le Cepex a invité les entreprises intéressées par la participation à ces rencontres à prendre contact avec les organisateurs de cet événement.

About TAP

Check Also

Hausse de la production nationale d’électricité de 7% à fin mars 2026

La production nationale d’électricité a atteint 3016 GWh à fin février 2026, enregistrant une hausse de 8% par rapport aux 2798 GWh

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!