Breaking News
Home / Dernières actualités / Airbus demande à ses fournisseurs de prévoir une hausse de la production de 18% en 2022, selon des sources

Airbus demande à ses fournisseurs de prévoir une hausse de la production de 18% en 2022, selon des sources

Airbus a demandé à ses principaux fournisseurs de se préparer à une augmentation de la cadence de production des avions de la famille A320 à 53 appareils par mois d’ici fin 2022, ce qui représente une hausse de 18% par rapport à l’objectif visé pour la fin de cette année, a-t-on appris de sources proches du secteur.

Même si le nouvel objectif reste officieux, Airbus s’étant seulement engagé à augmenter sa production en deux étapes à 45 unités par mois d’ici fin 2021 contre 40 actuellement, il donne une première indication chiffrée des projets de redressement du constructeur aéronautique européen pour l’an prochain.

Sollicité, un porte-parole d’Airbus a déclaré:  « Nous ne commentons pas les spéculations concernant la trajectoire à plus long terme ».

Il ajouté que des « incertitudes demeuraient », même si le groupe prévoit un redressement du marché en 2023-2025 à son niveau d’avant la crise sanitaire liée au coronavirus.

Source : Reuters

About Agences

Check Also

Des désaccords importants persistent sur le nucléaire iranien, dit la France

Les négociations sur la relance de l'accord de Vienne sur le programme nucléaire de l'Iran sont difficiles et d'importants désaccords persistent mais des décisions courageuses doivent être prises rapidement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!