Breaking News
Home / Dernières actualités / Twitter publie un bénéfice supérieur aux attentes de Wall Street

Twitter publie un bénéfice supérieur aux attentes de Wall Street

Twitter a fait état jeudi d’une croissance de son bénéfice supérieure aux attentes de Wall Street au deuxième trimestre, alors que le réseau social américain a mis en place des améliorations en matière de publicités ciblées.

Son action a bondi de 7% dans les échanges d’après-clôture.

Depuis le début de l’année, le géant du numérique s’active pour mettre de nouveaux produits à disposition de ses utilisateurs afin de stopper la stagnation de ses activités et d’atteindre son objectif de doubler son bénéfice annuel d’ici 2023.

Les revenus de Twitter issue des annonces publicitaires au deuxième trimestre ont progressé de 87% sur un an, pour s’établir à 1,05 milliard de dollars, alors que le consensus ressortait à 909,9 millions de dollars.

La firme a recensé 206 millions d’utilisateurs quotidiens actifs sur la période avril-juin, répondant aux attentes des analystes qui anticipaient 205,9 millions d’utilisateurs quotidiens actifs selon des données IBES de Refinitiv.

Twitter a publié un chiffre d’affaires global au deuxième trimestre de 1,19 milliard de dollars, soit une progression de 74% par rapport à la même époque l’an dernier et un montant supérieur aux anticipations de Wall Street, de 1,07 milliard de dollars.

Source : Reuters

About Agences

Check Also

Les dettes publiques s’élèvent à 112 milliards de dinars

Selon les statistiques publiées ce mardi 21 septembre 2021 par le journal Assabah, les dettes publiques de la Tunisie sont passées de 100 milliards de dinars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!