Breaking News
Home / Finances / Bourse / STB MANAGER augmente son capital social de 2 millions de dinars

STB MANAGER augmente son capital social de 2 millions de dinars

La Société de gestion de portefeuilles de valeurs mobilières, STB MANAGER, a fait savoir que l’Assemblée Générale Extraordinaire, réunie en date du 23 mars 2021, a décidé d’augmenter en numéraire le capital social de la société d’un montant de 2.000.000 dinars.

L’augmentation de capital se fera à travers l’émission de 20.000 actions nouvelle de nominal de 100 dinars chacune.

Le capital social de STB MANAGER a été porté ainsi de cinq cent mille (500.000) dinars à deux million cinq cent mille (2.500.000) dinars.

About Mohamed Ali Zoghlami

Check Also

Pour la 20ème année consécutive, Samsung Electronics confirme sa position de leader du marché mondial des téléviseurs

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé aujourd’hui qu’elle se classait au premier rang des marques de téléviseurs au niveau mondial pour la 20e année consécutive,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!