Breaking News
Home / Dernières actualités / Projet ISECO – Programme Tamweeli : Signature d’une convention de partenariat

Projet ISECO – Programme Tamweeli : Signature d’une convention de partenariat

Le projet Initiative pour la stabilisation économique et l’emploi des jeunes (ISECO), lancé par la GIZ, vient de signer une convention de partenariat avec le programme Tamweeli.

D’après la GIZ, l’objectif principal de ce partenariat consiste à aider les promoteurs dans les régions à améliorer leurs compétences en gestion de leurs enterprises, mais aussi de leur faciliter l’accès au financement via les Comités d’Appui Régionaux « CAR+ », et ce, dans 8 gouvernorats, à savoir le Kef, Zaghouan, Kairouan, Kasserine, Tozeur, Kébili, Médenine et Tataouine.

Cette activité entre dans le cadre du projet ISECO mandaté par le Ministère allemand de la coopération économique et du Développement, et mis en œuvre par la GIZ en étroite collaboration avec le Ministère de l’Industrie, de l’énergie et des mines.

About Imen

Check Also

BH Bank : augmentation du PNB de 49,5 Millions de dinars, à fin juin 2021

La BH BANK a enregistré, à fin juin 2021, une augmentation de 49,5 Millions de dinars de Produit Net Bancaire, et ce selon les indicateurs d'activité relatifs au 2ème trimestre 2021 publié aujourd’hui par la Banque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!