Breaking News
Home / Accueil / Microsoft va monter un centre d’intelligence artificielle en Grande-Bretagne

Microsoft va monter un centre d’intelligence artificielle en Grande-Bretagne

Microsoft MSFT.O a annoncé son intention de créer un nouveau centre d’intelligence artificielle (IA) à Londres, axé sur le développement de produits et la recherche. Cette unité sera dirigée par Mustafa Suleyman, cofondateur de Google DeepMind, que Microsoft a embauché le mois dernier…

Si le nombre d’emplois qui seront créés n’est pas connu, l’annonce s’appuie sur l’engagement récent de Microsoft d’investir 2,5 milliards de livres (2,9 milliards d’euros) dans l’infrastructure des centres de données et dans l’amélioration des compétences en matière d’IA en Grande-Bretagne.

Sommet mondial

Cette initiative représente également une victoire pour la Grande-Bretagne, qui cherche à renforcer ses références en tant que superpuissance technologique depuis qu’elle a accueilli le premier sommet mondial sur la sécurité de l’IA en novembre.

Source : Boursier.com

About Agences

Check Also

Mövenpick Hôtel du Lac Tunis : Cocktail de nomination du nouveau General Manager Eric Vittenet, embelli par l’exposition « Les Trésors Abyssaux : la Magnificence des Profondeurs »

Le Mövenpick Hôtel du Lac Tunis vient d’organiser un événement exceptionnel qui marque un tournant important pour l’établissement. Le vendredi 24 mai 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!