Breaking News
Home / Finances / Bourse / MAC SA sacré meilleur intermédiaire en Bourse en Tunisie en 2021

MAC SA sacré meilleur intermédiaire en Bourse en Tunisie en 2021

Le magazine britannique Capital Finance International (CFI.co), référentiel international d’analyses financières et économiques, a accordé à MAC SA son prix de « meilleur intermédiaire en bourse en Tunisie » au titre de l’année 2021.

Cette reconnaissance prestigieuse est allouée à l’intermédiaire en bourse qui, au cours de l’année en cours, a réalisé d’importantes transactions d’acquisitions et a été le chef de file de l’emprunt national.

Dans son rapport pour la remise de ce label, le jury de spécialistes de Capital Finance International a été particulièrement convaincu par :

  • L’indépendance dont jouit l’intermédiaire en bourse lui permettant de dispenser ses conseils aux clients en toute neutralité,
  • La diversification des métiers qui offre  » one-stop business model  » permettant de répondre aux besoins des différentes catégories de clients,
  • Le développement au-delà des frontières, illustrant un modèle de réussite de la coopération sud-sud ;
  • La poursuite de l’effort de collecte de l’épargne malgré une conjoncture hostile à travers sa SICAV, Fidelity Sicav Plus, et la réalisation du rendement le plus élevé de la place grâce à sa gestion rigoureuse.

Le rapport du jury est disponible sur ce lien.

Ce prix d’excellence internationale honore MAC SA et prouve que la société est et reste la référence en matière de conseils indépendants et de services financiers orientés client. Nos partenaires l’ont fortement apprécié pendant ce contexte difficile.

Nous souhaitons donc les remercier pour leur confiance et nous poursuivons notre engagement envers eux. Enfin, nous tenons à remercier nos collaborateurs pour leurs efforts. Ils ont une fois de plus fait preuve d’une grande résilience dans une telle conjoncture difficile.

About Communiqué

Check Also

Ooredoo s’allie à Fujifilm et lance une solution digitale d’impression photo

Fujifilm, groupe international fondé au Japon, et Ooredoo, premier opérateur en Tunisie, s’allient pour offrir une solution numérique innovante d’impression

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!