Breaking News
Home / Accueil / Le PEUGEOT Panoramic i-Cockpit® remporte le prix « Connected car 2023 »

Le PEUGEOT Panoramic i-Cockpit® remporte le prix « Connected car 2023 »

Le nouveau PEUGEOT Panoramic i-Cockpit® a impressionné les lecteurs d’AUTO BILD et de COMPUTER BILD en Allemagne et a reçu le prix « Connected Car 2023 » dans la catégorie « Divertissement ». Les gagnants seront présentés dans les numéros 50/23 d’AUTO BILD et 1/24 de COMPUTER BILD. Le PEUGEOT Panoramic i-Cockpit® a été introduit pour la première fois sur le nouveau PEUGEOT E-3008.

Le nouveau Panoramic i-Cockpit® dispose d’un écran panoramique incurvé haute définition de 21 pouces flottant au-dessus de la planche de bord, d’un nouveau volant compact et des i-toggles, des touches tactiles personnalisables pour un accès rapide aux fonctions les plus fréquemment utilisées.

L’écran panoramique est installé au-dessus de la planche de bord avec un système de montage qui est invisible depuis l’habitacle, ce qui améliore l’accessibilité à l’écran tactile et la visibilité des informations affichées sur l’écran panoramique HD de 21 pouces. Sur la partie gauche de l’écran, le combiné d’instruments au-dessus du volant affiche toutes les informations relatives à la conduite. Sur le côté droit se trouve l’écran tactile, qui peut être utilisé pour contrôler les systèmes de chauffage/climatisation, de navigation, de médias et de connectivité.

Jérome Micheron, Directeur Produits PEUGEOT : “En une décennie de succès et d’évolutions, avec plus de 10 millions de clients satisfaits, le PEUGEOT i-Cockpit® n’avait connu une telle métamorphose, passage au niveau supérieur, pour profiter d’une conduite instinctive en toute sécurité, de confort et de bien-être à bord.”

À propos du prix « Connected Car »

AUTO BILD et COMPUTER BILD présentent le prix « Connected Car » pour la dixième fois. Les meilleures idées des entreprises technologiques, des fournisseurs et des constructeurs automobiles ont été récompensées et votées par les lecteurs via autobild.de et Computer Bild dans la période du 21.09. au 22.10.2023. C’est un prix dédié à la transformation numérique de l’industrie automobile. Les évolutions numériques rendent la mobilité plus sûre et contribuent à une plus grande durabilité, offrent une meilleure expérience de conduite et portent le divertissement à un niveau supérieur. Chaque année, les entreprises les plus innovantes sont honorées dans 7 catégories différentes et 2 prix de la rédaction, y compris la sécurité, le divertissement, la nouvelle mobilité et le Pioneer Award.

About Communiqué

Check Also

Bourse de la semaine : le Tunindex affiche une avancée hebdomadaire de 0,7%

La deuxième semaine du mois d’avril a été porteuse pour la Bourse de Tunis. Le Tunindex y a franchi le cap des 9000 points

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!