Breaking News
Home / Dernières actualités / Le pétrole reprend de l’élan après des stocks américains en baisse

Le pétrole reprend de l’élan après des stocks américains en baisse

Les prix du pétrole ont repris de l’élan jeudi après les signaux encourageants pour la demande américaine envoyés la veille avec le niveau des stocks, et dans l’attente d’informations sur les discussions avec l’Iran.

Le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en juillet a terminé à 69,46 dollars à Londres, gagnant 59 cents ou 0,85% par rapport à la clôture de mercredi.

A New York, le baril de WTI pour le même mois a avancé de 64 cents ou 0,96% à 66,85 dollars.

Proches de leurs plus hauts de cette année, les cours du brut ont profité de la baisse de 1,7 million de barils des réserves hebdomadaires américaines de brut ainsi que d’essence, un chiffre publié mercredi par l’Agence américaine d’information sur l’Energie (EIA).

Cela représente une hausse de la demande bienvenue pour les cours, avant le long week-end de Memorial day qui inaugure la saison des déplacements en voiture aux États-Unis, a commenté Andy Lipow de Lipow Oil Associates.

Source  : prixdubaril

About Agences

Check Also

AMEN BANK : Hausse du PNB de 19,51%, durant le 2ème trimestre 2021

Le Produit Net Bancaire (PNB) de Amen Bank a atteint au 2ème trimestre 2021, environ 222 Millions de dinars, contre 185,9 Millions de dinars pour la même période de 2020, ce qui correspond à une hausse de 19,51%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!