Breaking News
Home / Accueil / Le marché boursier poursuit son trend haussier (+0,15%)

Le marché boursier poursuit son trend haussier (+0,15%)

Le marché boursier poursuit son trend haussier, terminant la séance du 31 mai 2023 sur une progression de 0,15% à 8730,71 points. Les échanges poursuivent leur accalmie, s’élevant à 4 MD, selon l’intermédiaire en Bourse, Tunisie Valeurs.

ARTES s’est retrouvée en haut du podium. Amassant un flux de 89 mille dinars, l’action du concessionnaire automobile s’est appréciée de 4,7% à 5,760 D. Le titre Cellcom a également affiché un beau parcours sur la séance. L’action de la société a enregistré une embellie de 4,1% à 2,540 D, dans un maigre volume de 4 mille dinars.

Le titre Ciments de Bizerte s’est placé en lanterne rouge du Tunindex. L’action du cimentier s’est délestée de 3,8% à 1,010 D.

La valeur a amassé des échanges limités de mille dinars.

Mobilisant également un volume d’échange de 88 mille dinars, le titre BH a figuré parmi les plus grands perdants de la séance. La valeur a perdu 1,6% à 13,220 D.

L’UIB a été le titre le plus échangé sur la séance. L’action de la banque privée a alimenté le marché avec des capitaux de 837 mille dinars. Le titre a pris 3,7% à 28 D.

About TAP

Check Also

La BTK BANK redéfinit les standards des cartes bancaires de luxe avec VISA INFINITE

La BTK BANK est ravie de dévoiler son joyau « La VISA Infinite » : une nouvelle dimension redéfinissant l’élégance des cartes bancaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!