Breaking News
Home / Accueil / Le marché boursier entame la semaine sur une note morose

Le marché boursier entame la semaine sur une note morose

Le marché boursier a entamé la semaine sur une note morose. L’indicede référence a glissé de 0,3% à 8620,2 points, dans un volume réduit de 2,6MD, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre STB s’est adjugé la meilleure performance de la séance. L’action de la banque étatique s’est appréciée de 4,6% à 3,660 D. Les échanges sur le titre ont été maigres atteignant 7 mille dinars.

Le titre CELLCOM a affiché un joli parcours boursier sur la séance. L’action du distributeur de la marque EVERTEK a rebondi de 4,2% à 1,230 D. La valeur a drainé un flux limité de 24 mille dinars.

Le titre SFBT a figuré parmi les plus grands perdants de la séance. Pénalisée par un courant vendeur, l’action de la brasserie a abandonné 2,2% à 12,100D. La valeur a animé le marché avec des capitaux de 153 mille dinars sur la séance.

La glissade se poursuit pour le titre Carthage Cement. L’action du cimentier a trébuché de 1,6% à 1,890D. La valeur a brassé des échanges de 156 mille dinars sur la séance.

Amen Bank continue à chapeauter le palmarès des échanges. L’action de la banque privée a terminé la séance inchangée à 33,900D, alimentant le marché avec des capitaux de 522 mille dinars.

About TAP

Check Also

Danone et Nestlé vont ralentir la hausse de leurs prix en 2024

Les deux géants agroalimentaires Danone et Nestlé ont déclaré jeudi qu'ils allaient ralentir la hausse de leurs prix en 2024, après deux années de fortes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!