Breaking News
Home / Accueil / Le marché boursier commence la semaine sur une note légèrement haussière (+0,06%)

Le marché boursier commence la semaine sur une note légèrement haussière (+0,06%)

Le marché boursier commence la semaine sur une note légèrement haussière. Le Tunindex a gagné, lundi, 0,06% à 8126,59 points, dans un modeste volume de 4,9MD, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Les échanges ont, en effet, profité de la réalisation d’une transaction de bloc sur le titre Assurances Maghrebia, d’une valeur de 2,9MD. Assurances Maghrebia a été la valeur la plus dynamique de la séance. L’action de l’assureur s’est maintenu stable à 56,000D, affichant une contre performance depuis le début de l’année de 8,9%.

Le titre ENNAKL a chapeauté le palmarès de la séance. Dans un flux quasi-nul, l’action du concessionnaire automobiles s’est bonifiée de 4,1% à 11,660D.

Le titre OTH a terminé la séance en territoire positif. L’action de la holding a vu son cours gagner 2,8% à 7,300D, dans un volume de 71 mille dinars. La société a affiché une décrue de 13,1% depuis le début de l’année.

Dans un volume quasi-nul, le titre MIP, a poursuivi sa descente, clôturant la séance dans le rouge. L’action de la société a abandonné 6,3% à 0,150D.

Le titre ARTES a, également, terminé la séance sur une note morose. L’action a dévissé de 4% à 5,980D, dans un volume de 40 mille dinars. La performance du concessionnaire se maintient dans le vert (+9,7%) depuis le début de l’année.

About TAP

Check Also

Hyundai Tunisie réélu pour la deuxième année consécutive « Service Client de l’année 2023 »

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers a été réélu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!