Breaking News
Home / Accueil / Le marché boursier clôture mardi sur une note positive
Le marché boursier a aligné une troisième séance consécutive de hausse. L’indice de référence s’est bonifié de 0,6% à 9296,3 points

Le marché boursier clôture mardi sur une note positive

Le marché boursier a aligné une troisième séance consécutive de hausse. L’indice de référence s’est bonifié de 0,6% à 9296,3 points, dans un volume relativement soutenu de 8,3MD, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre STA s’est offert la meilleure performance de la séance. Dans un flux anémique de mille dinars, l’action du concessionnaire automobile de la marque chinoise Chery s’est envolée de 5,1% à 20,500D.

Amen Bank a été la valeur la plus dynamique de la séance. L’action du bras financier du groupe PGI a inscrit une progression de 0,5% à 40,000 D , en alimentant le marché avec des capitaux de 3,1MDt.

Le titre ATB a, également, figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. L’action de la banque privée adossée au groupe Arab Bank a pris 2,9% à 3,190 D . Sur la séance, la valeur a réalisé des échanges de 127 mille dinars.

Victime d’un courant vendeur, le titre STB a abandonné 1,9% à 3,180 D . La valeur a été échangée à hauteur de 124 mille dinars sur la séance.

Le titre BH Leasing a enregistré la moins bonne performance de la séance. L’action du loueur adossé au groupe BH a reculé de 4,4% à 3,260 D . La valeur a brassé un volume de 31 mille dinars sur la séance.

About TAP

Check Also

BIAT : Publication des indicateurs d’activité trimestriels au 30 juin 2024

La BIAT, Banque Internationale Arabe de Tunisie publie ses indicateurs d’activité trimestriels arrêtés au 30 juin 2024 qui font ressortir les résultats

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!