Breaking News
Home / Dernières actualités / La GIZ Tunisie organise un hackathon interne

La GIZ Tunisie organise un hackathon interne

La GIZ Tunisie a annoncé qu’elle vient d’organiser un hackathon interne pour le réseau de projets de promotion de l’économie et de l’emploi avec la participation et le soutien de la scène des startups tunisiennes.

Six équipes ont eu l’occasion, d’une part, de travailler sur l’élaboration et le prototypage de solutions à l’aide d’outils de design thinking, accompagnées et soutenues par des coaches professionnels; et d’autre part, de profiter d’une expérience d’apprentissage de digital upskilling.

“Toutes les équipes auront la possibilité d’élaborer davantage leurs idées au cours des deux prochaines semaines, avec l’accompagnement et le conseils professionnels de nos coaches, et finalement les meilleures idées seront mises en oeuvre dans le cadre des travaux des projets de la GIZ Tunisie”, lit-on dans l’information publiée mardi.

Il convient de signaler que cette initiative vise à booster l’intelligence collective des équipes de la GIZ Tunisie, à travers la recherche de solutions et de services innovants.

About Adel

Check Also

Des désaccords importants persistent sur le nucléaire iranien, dit la France

Les négociations sur la relance de l'accord de Vienne sur le programme nucléaire de l'Iran sont difficiles et d'importants désaccords persistent mais des décisions courageuses doivent être prises rapidement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!