Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : Tunindex termine la séance de mardi sur une note quasi-stable

Bourse de Tunis : Tunindex termine la séance de mardi sur une note quasi-stable

Le marché boursier a terminé la séance de mardi sur une note quasi-stable (-0,01%), à 8494,3 points, dans un volume anémique de 1,7 MD, rapporte l’intermédiaire en Bourse Tunisie Valeurs.

Le titre BH Leasing s’est offert la palme des hausses. Sans faire l’objet de transactions, l’action du loueur adossé au Groupe BH s’est envolée de 5,8%, à 3,830 D.

Le titre UBCI a affiché un beau parcours sur la séance. L’action de la filiale du Groupe CARTE a inscrit une embellie de 1,5%, à 20,900 D. Les échanges sur le titre ont atteint 63 mille dinars.

Le titre Ennakl Automobiles s’est placé en lanterne rouge du Tunindex. L’action du concessionnaire automobile a glissé de 4,9% à 10,740 D, dans un flux effleurant les 30 mille dinars.

Le titre Poulina Group Holding a figuré parmi les plus grands perdants de la séance. L’action du holding a reculé de 2% à 6,520 D. Valeur la plus dynamique de la séance, PGH a alimenté le marché avec des capitaux de 217 mille dinars.

About TAP

Check Also

Les recettes touristiques et les revenus du travail couvrent 54% des services de la dette extérieure, à la date du 10 avril 2024

Les recettes touristiques et les revenus du travail cumulés couvrent à peine environ 54% des services de la dette extérieure cumulés, à la date du 10 avril 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!