Breaking News
Home / Dernières actualités / Amazon repousse le retour des salariés au bureau à janvier

Amazon repousse le retour des salariés au bureau à janvier

Les États-Unis signalent actuellement le nombre moyen quotidien d’infections le plus élevé au monde, à près de 95.000 selon les décomptes.

Amazon a décidé de repousser le retour au bureau de ses salariés aux États-Unis, face à la remontée brutale des cas de contaminations au coronavirus dans le pays. Le géant du e-commerce prolonge ainsi le télétravail intégral jusqu’au 3 janvier, après avoir fixé au départ la date du 7 septembre… « Alors que nous continuons à surveiller de près les conditions locales liées au COVID-19, nous ajustons nos orientations pour les employés de l’entreprise », explique l’entreprise, basée à Seattle.

Amazon estime que la santé de ses employés est sa priorité absolue et veut continuer de respecter les directives du gouvernement « pour un retour au bureau en toute sécurité ». Les masques seront obligatoires dans les bureaux, sauf pour le personnel entièrement vacciné…

Pic d’infections

Un pic d’infections au COVID-19, alimenté par le variant Delta, incite certaines grandes entreprises à reporter leurs projets de réouverture de bureaux. Les États-Unis signalent actuellement le nombre moyen quotidien d’infections le plus élevé au monde, à près de 95.000 selon les décomptes.

La semaine dernière, Google (Alphabet) a annoncé qu’il prolongerait sa politique de travail à domicile jusqu’au 31 octobre. Le 18 juillet, Facebook avait déclaré qu’il exigerait des vaccinations aux États-Unis pour les employés dans les bureaux, et Twitter de son côté va fermer les espaces de travail qu’il avait rouverts…

About Agences

Check Also

Création fin février d’une plateforme électronique de communication entre les entreprises économiques et les demandeurs d’emploi

L’Agence nationale pour l’emploi et le travail indépendant (ANETI) prévoit l’installation vers la fin du mois de février prochain d’une plateforme électronique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!