Breaking News
Home / Dernières actualités / 250 entreprises tunisiennes prendront part à une exposition à Tripoli

250 entreprises tunisiennes prendront part à une exposition à Tripoli

Le Conseil d’affaires tuniso-africain et la Chambre de commerce et d’industrie de Sebha (ville libyenne) organisent, du 23 au 25 mai 2021 à la Foire internationale de Tripoli, un forum et une exposition de produits tunisiens dans cette ville du Centre de la Libye.

Ce rendez-vous sera marqué par la participation de 250 entreprises tunisiennes exerçant dans plusieurs secteurs d’activité. L’objectif est de chercher des opportunités d’investissement et de nouer des relations de partenariat avec des hommes d’affaires libyens.

Il importe de rappeler que le gouvernement libyen a invité les entreprises tunisiennes qui avaient conclu des contrats dans le cadre du programme  » la Libye de demain », suspendu depuis 2010, à réactiver ces contrats et engager des négociations avec ses représentants pour se remettre au travail, selon le vice-président du Conseil d’affaires Tuniso-africain, Issam Ben Youssef.

About Imen

Check Also

BH Bank : augmentation du PNB de 49,5 Millions de dinars, à fin juin 2021

La BH BANK a enregistré, à fin juin 2021, une augmentation de 49,5 Millions de dinars de Produit Net Bancaire, et ce selon les indicateurs d'activité relatifs au 2ème trimestre 2021 publié aujourd’hui par la Banque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!