Breaking News
Home / Dernières actualités / 5ème « Tunisia Digital Summit » : Le RDV des acteurs de la scène digitale (19 et 20 mai à Tunis)

5ème « Tunisia Digital Summit » : Le RDV des acteurs de la scène digitale (19 et 20 mai à Tunis)

La 5ème édition de « Tunisia Digital Summit » se tiendra,  les 19 et 20 mai 2021. L’événement se tient en présentiel à Tunis. Par ailleurs, « TDS Online Event Platform » diffusera l’événement en direct. C’est  la société « TPM » (Tunisie Place de Marché SA) qui organise l’événement.

Tunisia Digital Summit est placée sous l’égide du Ministère des Technologies de la Communication. Il s’agit d’un événement qui réunit les décideurs des entreprises du secteur privé et public, avec les experts de la transformation digitale et les principaux acteurs du numérique. L’objectif étant de discuter et explorer les nouvelles avancées en matière d’innovation et des technologies émergentes.

TDS 2021, va rassembler les experts pour discuter des nouvelles tendances et idées que l’administration et les entreprises peuvent utiliser. Et ce pour lancer des projets de transformations numériques. Des décideurs du secteur public et privé viendront également, partager leurs expériences de réalisation. Les 100 exposants dont 35 en mode présentiel et 65 en mode virtuel, sur la plateforme « TDS Online Event Platform », vont présenter des nouvelles solutions et innovations technologiques, pour accompagner les 2300 visiteurs qui vont participer en mode physique et virtuel.

TPM organise chaque année des Hackathons, pour aider à l’identification des innovations auprès des groupes de jeunes étudiants ou des start-up établies. D’après ses organisateurs, cet événement, dédié à la transformation digitale, répond à la nécessité pressante de découvrir et de surveiller de près les nouveautés des technologies de rupture qui révolutionnent la vie des citoyens, des entreprises (publiques et privées). Ainsi que des divers secteurs économiques.

En effet, des experts internationaux et nationaux se rassembleront avec les principaux acteurs du numérique pour aborder plusieurs sujets. Il s’agit, entre autres,  des défis complexes de la transformation digitale accélérée par la crise  covid-19.

About TAP

Check Also

BH Bank : augmentation du PNB de 49,5 Millions de dinars, à fin juin 2021

La BH BANK a enregistré, à fin juin 2021, une augmentation de 49,5 Millions de dinars de Produit Net Bancaire, et ce selon les indicateurs d'activité relatifs au 2ème trimestre 2021 publié aujourd’hui par la Banque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!