Breaking News
Home / Finances / Banques / Wifak Bank remporte pour la deuxième année consécutive le prix « Best Islamic Corporate Bank Tunisia 2021 »

Wifak Bank remporte pour la deuxième année consécutive le prix « Best Islamic Corporate Bank Tunisia 2021 »

Wifak Bank a remporté au titre de l’année 2021 le prestigieux prix « Best Islamic Corporate Bank Tunisia 2021 » décerné par le magazine spécialisé Global Banking & Finance Review.

Cette distinction consolide la place de Wifak International Bank dans le secteur de la Finance Islamique en Tunisie et conforte sa réussite et sa capacité à accompagner et à apporter des solutions pour mieux répondre aux attentes de ses clients corporate.

En 2021, le magazine Global Banking & Finance, référence mondiale pour les informations et les analyses pertinentes sur les tendances et les réalisations dans la finance et l’économie a attribué son prix « Best Islamic Corporate Bank Tunisia 2021 » à Wifak International Bank. En effet, un jury de spécialistes s’est basé sur plusieurs critères pour l’attribution de ce prestigieux prix dont nous pouvons citer ; l’engagement et la pertinence des solutions mises à la disposition des clients corporate, la qualité du service client, la création de valeur et l’innovation.

Régulièrement, Global Banking & Finance Review sélectionne les acteurs les plus performants parmi les banques et les institutions financières. Ces distinctions sont devenues un standard d’excellence crédible au sein de la communauté financière mondiale.

About Communiqué

Check Also

Des désaccords importants persistent sur le nucléaire iranien, dit la France

Les négociations sur la relance de l'accord de Vienne sur le programme nucléaire de l'Iran sont difficiles et d'importants désaccords persistent mais des décisions courageuses doivent être prises rapidement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!