Breaking News
Home / Dernières actualités / Total classé au troisième rang des entreprises les plus soucieuses du respect des Objectifs de Développement Durable

Total classé au troisième rang des entreprises les plus soucieuses du respect des Objectifs de Développement Durable

Le fournisseur et analyste de données sur les matières premières BloombergNEF a récemment publié une étude sur la conformité des stratégies d’entreprise avec les Objectifs de Développement Durable (ODD) des Nations Unies.

Dénommée « UN Sustainable Development Goals for companies : primer », l’étude couvre quatre secteurs d’activité tels que les hydrocarbures, les services associés, les métaux et mines et les biens de consommation. Le document évalue les entreprises sur la base d’une analyse de 10 catégories de critères, en termes d’intégration des ODD dans leur stratégie, d’identification de leurs impacts et de leurs objectifs d’amélioration.

L’évaluation prend également en compte la transparence des données fournies au public dans ce sens. Le géant français de l’énergie Total SE a ainsi été classé troisième en matière de respect des ODD avec une note de 97/100 et 1er dans les hydrocarbures.

Source : Agence Ecofin

About Agences

Check Also

BH ASSURANCE : Un chiffre d’affaires en hausse de 10%, au 30 juin 2021

BH ASSURANCE a enregistré une croissance de son chiffre d’affaires de 10% au 30 juin 2021, passant de 74,4 Millions de dinars au 67,8 Millions de dinars, selon les indicateurs d’activité relatifs au 2ème trimestre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!