Breaking News
Home / Dernières actualités / Startups : Un appel à candidature pour la participation au « Village Tunisien de l’Innovation » à Abidjan

Startups : Un appel à candidature pour la participation au « Village Tunisien de l’Innovation » à Abidjan

Le ministère des Technologies de la Communication lance un appel à candidature pour le choix de dix startups ayant des produits/services technologiques innovants adaptés au marché Africain dans divers secteurs (Finance, Agriculture, Santé, Education, Transport, Energie, etc).

Ces startups auront l’opportunité de participer au « Village Tunisien de l’Innovation », qui sera organisé en marge du Salon International des Technologies de l’Information et de la Communication SITIC AFRICA 2022, lequel sera organisé à Abidjan – Côte d’Ivoire du 30 Mai au 01 Juin 2022.

Les produits/services seront jugés et sélectionnés sur la base des critères de pertinence et d’originalité ; de degré de l’innovation ; de modèle économique, taille du marché et potentiel de croissance ; et de la qualité du dossier de candidature présenté (Business plan, Vidéo promotionnelle, etc).

Le dossier de candidature doit englober une description détaillée du produit/service et une étude détaillée du marché. Avoir une référence en Afrique et/ou le résultat d’une enquête de prospection sera considéré comme un plus.

Les candidats intéressés peuvent déposer leurs dossiers sur l’adresse villagemtc@tunisia.gov.tn, au plus tard le 7 mars 2022.

Le formulaire d’inscription est téléchargeable à partir du lien: https://urlzs.com/2u4Nw

Les candidats présélectionnés seront invités pour pitcher devant le comité de sélection. Les 10 Startups/TPE sélectionnées bénéficieront d’une prise en charge pour la participation au « Tunisian Innovation Village ».

Lien de l’appel : https://urlzs.com/z8Ce7

Il est à noter que les startups qui ont bénéficié d’un financement du ministère dans les 3 dernières années pour participer à un évènement antérieur ne sont pas éligibles.

About Adel

Check Also

MAGASIN GENERAL : Un résultat net part du groupe déficitaire de 26,9 MDT en 2021

Les états financiers consolidés 2021 du MAGASIN GENERAL ont fait apparaitre un résultat net part du groupe déficitaire de 26,9 MDT contre une perte de 37 MDT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!