Breaking News
Home / Dernières actualités / Sommet de la Francophonie – Djerba 2021 : Appel à candidature au Concours de Pitch

Sommet de la Francophonie – Djerba 2021 : Appel à candidature au Concours de Pitch

The Next Women Tunisie et African Propaganda organisent en partenariat avec l’Institut Français de Tunisie, un concours de présentation de projets innovants, à l’occasion du Sommet de la Francophonie 2021, en Tunisie.

Ce concours permettrait aux entreprises et startups francophones innovantes fondées ou co-fondées par des femmes de présenter une idée d’entreprise sous un format inédit.

Ce concours de pitchs est une occasion pour les femmes entrepreneures et francophones de « pitcher » leurs entreprises devant un jury composé de plusieurs experts.

 Les phases préliminaires du concours de présentations auront lieu en ligne. Les candidates seront sélectionnées sur dossier de présentation. Les finalistes présenteront leurs entreprises lors du Sommet de la Francophonie en Tunisie.

12 finalistes seront invitées à présenter leur pitch devant un jury de plusieurs experts internationaux et 3 prix seront attribués aux gagnantes.

 Les femmes intéressées par cet appel à candidature sont invitées à déposer leurs candidatures sur cette adresse : entfemetfran@gmail.com, au plus tard le 15 septembre.

Il est à rappeler que la Tunisie accueillera la 18e édition du Sommet de la francophonie sur le thème: Connectivité dans la diversité: le numérique vecteur de développement et de solidarité dans l’espace francophone. Le Sommet se tiendra les 20 et 21 novembre 2021, à l’île de Djerba.

About Adel

Check Also

Hausse des recettes touristiques de 4,7% en dinars et de 7,5% en dollars

Les recettes touristiques ont augmenté, depuis le début de l’année et jusqu’au 10 septembre courant, de 4,7% en dinars tunisiens, pour se situer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!