Breaking News
Home / Dernières actualités / Signature de convention entra la CONECT et l’association « Nouvelles Femmes Dynamiques Africaines »

Signature de convention entra la CONECT et l’association « Nouvelles Femmes Dynamiques Africaines »

Une convention a été signée ce vendredi  25 juin 2021 par M. Tarak Cherif, président de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT) et Mme Valérie Tchédjou, présidente de l’association « Nouvelles Femmes Dynamiques Africaines » (NFDA ).

La NFDA, domiciliée au Cameroun, est une association apolitique de femmes entrepreneures et cheffes d’entreprises de plusieurs pays africains.

La signature de cette convention, en présence de Mme Hosn El Oujoud Ben Mustapha, vice-Présidente et M. Aslan Benrejeb, membres du bureau exécutif national de la CONECT, a pour objectif le développement des partenariats et la promotion des échanges commerciaux et industriels entre la Tunisie et les pays africains membres de NFDA.

Une visite d’une délégation de la NFDA est prévue au mois d’octobre prochain en Tunisie et ce pour consolider ce nouveau partenariat et poursuivre la collaboration effective entre les femmes africaines.

About Imen

Check Also

AMEN BANK : Hausse du PNB de 19,51%, durant le 2ème trimestre 2021

Le Produit Net Bancaire (PNB) de Amen Bank a atteint au 2ème trimestre 2021, environ 222 Millions de dinars, contre 185,9 Millions de dinars pour la même période de 2020, ce qui correspond à une hausse de 19,51%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!