Breaking News
Home / Dernières actualités / Signature de convention entre la CONECT et la Fédération des Entreprises du Congo

Signature de convention entre la CONECT et la Fédération des Entreprises du Congo

Une convention de coopération a été signée ce mardi 21 décembre 2021 par M. Tarak Cherif, Président de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie et M. Michel Samba L. Bayenga, Président provincial intérimaire de la Fédération des Entreprises du Congo.

Les deux parties se sont engagées à promouvoir les relations commerciales et industrielles entre la Tunisie et le Congo sur la base d’une coopération fructueuse notamment en échange d’informations, de rencontres B2B, d’actions de promotion et de missions de prospection.

A noter que la Fédération des Entreprises du Congo est un syndicat patronal regroupant en son sein des entreprises privées exerçant au Congo.

About Adel

Check Also

Chery Tunisie et son nouvel ambassadeur Fares Abdeddayem au CHERY International User Summit 2026 à Wuhu

Du 19 au 23 octobre 2026, STA, concessionnaire officiel de CHERY en Tunisie, a participé au CHERY International User Summit à Wuhu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!