Breaking News
Home / Accueil / Renault : rebond des ventes au premier trimestre

Renault : rebond des ventes au premier trimestre

Renault cède 1,2% à 37,6 euros en ce début de semaine malgré l’annonce d’une hausse de 8,6% de ses ventes au premier trimestre. Le constructeur au losange a écoulé 353.545 voitures et fourgons de la marque éponyme sur la période après un repli de 9,4% en 2022. L’an dernier, la perte du marché russe après l’invasion de l’Ukraine était venue s’ajouter à l’impact de la stratégie de recentrage du directeur général Luca de Meo sur les marchés et modèles les plus rentables pour tenter de redresser la situation financière de Renault. Il s’agissait de la quatrième année consécutive de baisse des ventes, pour le groupe (-5,9%) et pour la marque Renault.

Au cours d’une téléconférence de presse, le directeur général de la marque Renault Fabrice Cambolive a dit s’attendre à ce que le rebond du premier trimestre se confirme en avril, d’autant que « le niveau de portefeuille ne baisse pas ». Renault dévoilera son chiffre d’affaires trimestriel jeudi.

Source : Boursier.com

About Agences

Check Also

BTK enregistre un résultat consolidé bénéficiaire de 14,8 MD, en 2023

Les états financiers consolidés de la Banque Tuniso-Koweitienne (BTK), arrêtés par le Conseil d’administration du 26 avril 2024, font ressortir des capitaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!