Breaking News
Home / Accueil / Nabil Ladhiri pour relancer le Ramada Plaza by Wyndham Tunis  

Nabil Ladhiri pour relancer le Ramada Plaza by Wyndham Tunis  

Le retour de Nabil Lahdhiri à la tête du Ramada Plaza By Wyndham Tunis a dynamisé l’hôtel pour le ramener au-devant de la scène touristique Tunisoise et pour faire croître sa fréquentation.

Diplômé du ESHOTEL Institute Paris et de la prestigieuse Université de Cornell, Nabil Lahdhiri a une expérience de plus que 25 ans dans le management d’hôtels de renom. Il revient au Ramada Plaza by Wyndham Tunis après un passage remarqué en tant que Directeur Général du Corinthia Khartoum, un chef-d’œuvre architectural et une référence en matière d’hospitalité en Afrique.

Nabil Lahdhiri ambitionne de repositionner le Ramada Plaza by Wyndham Tunis en tant qu’adresse incontournable en terme de tourisme d’affaires, de gastronomie et de loisirs à Gammarth, c’est dans ce contexte qu’il a fait venir le Chef Humprey Manipis, qui a à son actif 28 ans d’expérience culinaire gagnée dans de grandes enseignes internationales telles que le Hayatt Hotel Manila, le Mariott Hotel Macau, le Hilton Hôtel Bahrain et le Park Inn hôtel Davao by Radisson Blu .Chef Humprey Manipis a élaboré une nouvelle carte pour le Ramada Plaza by Wyndham, une carte qui ne manquera pas de régaler les papilles de ses visiteurs et résidents !

About Communiqué

Check Also

Mövenpick Hôtel du Lac Tunis : Cocktail de nomination du nouveau General Manager Eric Vittenet, embelli par l’exposition « Les Trésors Abyssaux : la Magnificence des Profondeurs »

Le Mövenpick Hôtel du Lac Tunis vient d’organiser un événement exceptionnel qui marque un tournant important pour l’établissement. Le vendredi 24 mai 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!