Breaking News
Home / Accueil / Mövenpick Hôtel du Lac Tunis : Cocktail de nomination du nouveau General Manager Eric Vittenet, embelli par l’exposition « Les Trésors Abyssaux : la Magnificence des Profondeurs »

Mövenpick Hôtel du Lac Tunis : Cocktail de nomination du nouveau General Manager Eric Vittenet, embelli par l’exposition « Les Trésors Abyssaux : la Magnificence des Profondeurs »

Le Mövenpick Hôtel du Lac Tunis vient d’organiser un événement exceptionnel qui marque un tournant important pour l’établissement. Le vendredi 24 mai 2024, un cocktail dinatoire a été organisé pour célébrer la nomination de M. Eric Vittenet en tant que nouveau General Manager du Mövenpick Hôtel du Lac Tunis, dont l’expérience et la vision apporteront une nouvelle dynamique à l’hôtel.

Passionné par l’hôtellerie et la restauration, Eric Vittenet succède à Nicolas Pezout à la direction du Mövenpick Hôtel du Lac Tunis. Avec une riche expérience dans des postes de direction tels que Directeur Général à l’Ibis Kaliningrad Center, Directeur Général au Mercure Tyumen Centre et Directeur Général au Novotel St Petersburg Russia, Mr Vittenet apporte une grande expertise à son nouveau rôle.

La soirée s’est poursuivi avec le vernissage de l’exposition « Les Trésors Abyssaux : la Magnificence des Profondeurs », une plongée artistique dans les mystères et la splendeur des océans. Prévue du vendredi 24 mai au vendredi 14 juin 2024, cette exposition collective et multidisciplinaire met en lumière les merveilles cachées des profondeurs marines à travers une variété de formes artistiques, incluant peintures, sculptures et installations.

Les artistes suivants participent à cette exposition :

AHLEM BOUSSANDEL JAMMALI

AIDA KCHAOU KHROUF

AMIRA M’TIMET

BADER KLIDI

BAKER BEN FREDJ

CÉDRIC JOSEPH AYISSI

ESHRAF BELLARI

HELA SARRAJ

IDIL ÖKSÜK

ILHEM SBAII CHAABANE

KAOUTHER TITCH

KAOUTHER BAHRI DARGHOUTH

KAOUTHER KASSOU JELLAZI

KHALED FEKI

LAETITIA SCIALLA

LEILA ROKBANI

NESRINE DOUZI

NESRINE ELAMINE

NISSAF CHKONDALI

NOUR ZARROUGUI

OLGA MALAKHOVA

SANA JEMMALI AMMARI

SELIMA TRIA

Sous la supervision artistique de Michela Margherita Sarti, commissaire d’exposition, le Mövenpick Hôtel du Lac Tunis a fait appel au talent et au savoir-faire de ces artistes pour une sélection artistique finale ciblée et qualitative.

Ne manquez pas cette occasion unique pour découvrir l’exposition « Les Trésors Abyssaux : la Magnificence des Profondeurs ». Nous vous attendons nombreux pour plonger dans les mystères des abysses marins.

À propos de Mövenpick 

Engagée dans des politiques durables et soucieux des communautés locales, Mövenpick est la marque hôtelière la plus certifiée « Green Globe » au monde. Fondée en Suisse en 1973, Mövenpick possède un portefeuille croissant de plus de 90 hôtels dans 25 pays, avec une tradition d’excellence dans la restauration qui remonte aux années 1940.

Mövenpick fait partie du groupe Accor, un leader mondial de l’hôtellerie, fort de plus de 5 000 hôtels et de 10 000 espaces de restauration et bars implantés dans 110 pays.

Mövenpick Hotels & Resorts crée des moments uniques en rendant extraordinaires les choses les plus simples. Pour Mövenpick les petits gestes font toute la différence, et permettent de proposer des séjours haut de gamme dans une ambiance décontractée et conviviale. Qu’il s’agisse de l’heure du Chocolat l’après-midi, de la technologie du sommeil sur mesure pour assurer une nuit reposante ou de menus pour enfants spécialement conçus pour le plaisir et la santé, Mövenpick propose des cadres aussi accueillants que chaleureux, appréciés tant de ses clients que de ses partenaires commerciaux et de ses employés.

About Communiqué

Check Also

La Chine met en garde contre une « guerre commerciale » avec l’UE

Le ministère chinois du Commerce a estimé vendredi que l'Union européenne (UE) prenait le risque de déclencher une "guerre commerciale"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!