Breaking News
Home / Dernières actualités / Marché des télécommunications : Un chiffre d’affaires total de 3,2 milliards de dinars, en 2020

Marché des télécommunications : Un chiffre d’affaires total de 3,2 milliards de dinars, en 2020

Le chiffre d’affaires total du marché des télécommunications a enregistré une croissance de 1,6% en 2020, soit 50 millions de dinars (MD) de revenus supplémentaires par rapport à l’année 2019, pour se situer au niveau de 3,2 milliards de dinars, selon le rapport financier de l’Instance Nationale de Télécommunications, publié récemment.

Tunisie Télécom et Ooredoo Tunisie ont enregistré des augmentations dans leurs Chiffre d’affaires de 20,2 MD et de 4,4 MD respectivement, tandis qu’Orange Tunisie a enregistré, pour la première fois, une diminution de 4,4 MD au cours de cette année 2020.

En termes de parts de marché, c’est désormais Ooredoo Tunisie qui possède la plus grande part avec 40,6%, suivie par Tunisie Télécom avec une part de 37,7% et par Orange Tunisie avec une part de 21,7%.

About Adel

Check Also

Des désaccords importants persistent sur le nucléaire iranien, dit la France

Les négociations sur la relance de l'accord de Vienne sur le programme nucléaire de l'Iran sont difficiles et d'importants désaccords persistent mais des décisions courageuses doivent être prises rapidement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!