Breaking News
Home / Accueil / Les téléviseurs LG pionniers dans l’expérience audio immersive avec Dolby Atmos d’Apple Music

Les téléviseurs LG pionniers dans l’expérience audio immersive avec Dolby Atmos d’Apple Music

LG Electronics (LG) a présenté une nouvelle fonctionnalité intéressante sur ses téléviseurs intelligents pour les utilisateurs qui aiment diffuser de la musique en streaming. Les téléviseurs intelligents LG, y compris les modèles OLED et les modèles QNED avec Dolby Atmos®, sont les premiers téléviseurs à prendre en charge le Spatial Audio avec Dolby Atmos d’Apple Music.

Disponible depuis le début du mois de mai 2024, l’expérience musicale immersive pionnière hypnotise les auditeurs avec un son captivant et élève le plaisir audio à de nouveaux sommets.

Pour célébrer cette étape remarquable, LG offre trois mois d’Apple Music gratuits aux utilisateurs de LG Smart TV dans le monde entier. L’essai gratuit de 3 mois est disponible dans l’application Apple Music des téléviseurs intelligents LG compatibles (modèles 2018 et ultérieurs) exécutant webOS 4.0. et supérieurs, ainsi que les modèles d’écran lifestyle StanbyME, StanbyME Go et MyView Smart Monitor.

Apple Music est un service de streaming sans publicité doté d’une vaste bibliothèque qui permet aux abonnés d’écouter plus de 100 millions de chansons et 30 000 listes de lecture sélectionnées par des experts. Apple Music présente également une gamme de contenus exclusifs, notamment Apple Music Live, une série de concerts comprenant un flux vidéo en direct, une lecture vidéo d’après-spectacle, des albums enregistrés en direct et des interviews exclusives d’artistes avant le spectacle. Les utilisateurs de LG Smart TV peuvent accéder sans effort à Apple Music par commande vocale, dans le LG Content Store, dans les applications ou via la Music Quick Card sur l’écran d’accueil, qui sert de portail pratique vers un divertissement d’écoute ininterrompu.

La musique disponible en Dolby Atmos enrichit encore l’expérience audio, offrant un niveau élevé de clarté et de profondeur avec un son multidimensionnel. Apple Music lit automatiquement les pistes Dolby Atmos sur les téléviseurs intelligents LG compatibles. Et lorsqu’il est associé à des modèles de barres de son LG compatibles Dolby Atmos, le son s’harmonise pour plonger les auditeurs dans une expérience d’écoute de niveau supérieur. De plus, il n’est pas nécessaire de régler le volume lorsque vous passez à l’écoute des pistes Dolby Atmos, grâce à l’algorithme de normalisation du volume mis en œuvre.

About Communiqué

Check Also

Christine Lagarde élude une question sur les turbulences sur la dette française

Christine Lagarde, présidente de la Banque centrale européenne (BCE), a éludé vendredi une question sur les turbulences survenues sur les marchés financiers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!