Deprecated: Required parameter $output follows optional parameter $depth in /home/ecotnvi/www/wp-content/themes/sahifa/framework/functions/mega-menus.php on line 326
Les sociétés cotées en Bourse appelées à déposer leurs indicateurs d'activité (CMF)
Breaking News
Home / Accueil / Les sociétés cotées en Bourse appelées à déposer leurs indicateurs d’activité (CMF)

Les sociétés cotées en Bourse appelées à déposer leurs indicateurs d’activité (CMF)

Le Conseil du Marché Financier (CMF), a appelé les sociétés admises à la côte de la Bourse à déposer les indicateurs d’activité relatif au 4ème trimestre de l’exercice 2021, au CMF et à la Bourse des Valeurs Mobilières de Tunis, (BVMT) au plus tard vingt jours après la fin de chaque trimestre de l’exercice comptable.

Lesdites sociétés doivent procéder à la publication desdits indicateurs trimestriels au bulletin officiel du conseil du marché financier et dans un quotidien paraissant à Tunis, et ce conformément aux dispositions de l’article 21 de la loi n°94-117 du 14 novembre 1994 portant réorganisation du marché financier. Ces indicateurs doivent être établis conformément aux dispositions de l’article 44 bis du règlement du CMF relatif à l’appel public à l’épargne et aux indicateurs fixés par secteur à l’annexe 11 de ce même règlement.

Les sociétés concernées doivent prendre les dispositions nécessaires à l’effet de respecter les obligations sus-indiquées en communiquant au CMF leurs indicateurs d’activité relatifs au 4ème trimestre de l’exercice comptable 2021, au plus tard le 20 janvier 2022.

About Aida

Check Also

LG dévoile le premier moniteur gaming Full HD natif 1000 Hz au monde 

LG Electronics a dévoilé le tout premier moniteur gaming Full HD natif 1000 Hz au monde, le LG UltraGear™ 25G590B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!