Breaking News
Home / Accueil / Les sociétés cotées en Bourse appelées à déposer leurs indicateurs d’activité (CMF)

Les sociétés cotées en Bourse appelées à déposer leurs indicateurs d’activité (CMF)

Le Conseil du Marché Financier (CMF), a appelé les sociétés admises à la côte de la Bourse à déposer les indicateurs d’activité relatif au 4ème trimestre de l’exercice 2021, au CMF et à la Bourse des Valeurs Mobilières de Tunis, (BVMT) au plus tard vingt jours après la fin de chaque trimestre de l’exercice comptable.

Lesdites sociétés doivent procéder à la publication desdits indicateurs trimestriels au bulletin officiel du conseil du marché financier et dans un quotidien paraissant à Tunis, et ce conformément aux dispositions de l’article 21 de la loi n°94-117 du 14 novembre 1994 portant réorganisation du marché financier. Ces indicateurs doivent être établis conformément aux dispositions de l’article 44 bis du règlement du CMF relatif à l’appel public à l’épargne et aux indicateurs fixés par secteur à l’annexe 11 de ce même règlement.

Les sociétés concernées doivent prendre les dispositions nécessaires à l’effet de respecter les obligations sus-indiquées en communiquant au CMF leurs indicateurs d’activité relatifs au 4ème trimestre de l’exercice comptable 2021, au plus tard le 20 janvier 2022.

About TAP

Check Also

Tesla : Elon Musk relance son projet de Roadster

"Vous aimerez le nouveau Roadster plus que votre maison", assure Elon Musk, jamais avare de grandes promesses. Le patron de Tesla a relancé ces dernières heures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!