Breaking News
Home / Accueil / Le Tunindex entame la semaine sur une note positive

Le Tunindex entame la semaine sur une note positive

Le Tunindex a entamé la semaine sur une note positive franchissant la barre symbolique des 9000 points, en hausse de 0,12% à 9030,4 points dans un modeste volume de 2,3MD, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre ATL a affiché la meilleure performance de la séance. L’action du loueur s’est appréciée de 5,6% à 3,930 D, en générant un flux de 252 mille dinars.

Le titre SIAME a affiché un joli parcours sur la séance. L’action de la société a inscrit une avancée de 4,2% à 3,700Dt, en alimentant le marché avec des capitaux de 72 mille dinars. En bourse, le titre affiche un léger retrait de -3,4% depuis le début de l’année en cours.

Dans le rouge, le titre SITS a subi la plus forte correction de la séance. Dans un volume de transactions quasi-nul, l’action du promoteur immobilier s’est dépréciée de –4,4% à 1,530 D.

Drainant un flux de 13 mille dinars, le titre OTH poursuivant sa déroute, a terminé la séance en territoire négatif.

L’action a vu son cours se replier légèrement de -1,2% à 8,200 D.

Délice Holding a été la valeur la plus échangée sur la séance. Mobilisant un volume de 450 mille dinars, soit 19% du flux de la cote, le titre s’est maintenu stable à 13,500 D. Depuis le début de l’année, le titre affiche une modeste avancée de 4,8%.

About TAP

Check Also

33 sociétés cotées ont décidé ou proposé la distribution de dividendes au titre de 2023

Au 30 avril 2024, date butoir règlementaire de publication des résultats annuels des sociétés cotées, 24 sociétés cotées ont communiqué leurs états financiers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!