Breaking News
Home / Dernières actualités / Le projet Indimej lance un appel à candidature au profit des porteurs d’idées de projet innovant

Le projet Indimej lance un appel à candidature au profit des porteurs d’idées de projet innovant

Le projet Indimej lance un appel à candidature au profit des porteurs d’idées de projet innovant en économie verte, bleue et circulaire. Les entrepreneurs retenus, au nombre de 27, auront, ainsi, une opportunité d’accès à un parcours de formation, d’accompagnement et de coaching afin de concrétiser leurs ambitions entrepreneuriales.

Cofinancé par le Ministère de l’Intérieur et mis en place par l’ONG italienne CIES par le biais de son siège en Tunisie et en partenariat avec UTSS (Union Tunisienne de Solidarité Sociale) (Tunis), le projet INDIMEJ vise à contribuer à lutter contre les causes profondes de la migration tout en promouvant le développement socio-économique en Tunisie.

Les start-upeurs intéressés par cette offre sont invités à remplir le formulaire d’inscription en ligne sur le lien https://docs.google.com/…/1FAIpQLSfQZlVte4f…/viewform…, avant le 7 mai 2021.

About Adel

Check Also

Renault va recycler des batteries à Flins avec l’allemand AMPS

Renault a annoncé mercredi un accord avec la start-up allemande Betteries AMPS pour développer et assembler à l'automne à Flins un système de stockage d'électricité mobile composé de modules

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!