Breaking News
Home / Accueil / Le Mouvement « ELISSET » organise son Premier BootCamp en Tunisie

Le Mouvement « ELISSET » organise son Premier BootCamp en Tunisie

Le Mouvement International des Femmes Entrepreneurs Tunisiennes « ELISSET » organise, Samedi 16 Juillet, son Premier BootCamp en Tunisie.

Tenue à l’initiative de la Cellule régionale de Ben Arous et du Conseil International des Femmes Entrepreneurs CIFE Ben Arous, Le BootCamp ELISSET regroupe 14 projets dans plusieurs domaines, dont l’E.business de l’art, le développement personnel, la culture, le paramédical, les arts culinaires …

Dans le cadre de cette initiative, des Coachs en développement personnel, et en Entreprise seront en place afin d’assurer l’encadrement des porteuses de projets ; la finalité étant de raffiner lers Business Modèles, leurs Stratégie Digitale et leurs compétences en Prise de Parole en Public et Art Oratoire.

Par la même occasion, un Hackathon en ligne sera lancé, vendredi, pour que les participantes raffinent leurs projets et présentent un rendu écrit, filmé et visuel au Jury

Le 16 Juillet 20022 sera le jour du Pitching des projets et la cérémonie de la remise des prix.

A noter que ELISSET est un groupe de femmes entrepreneurs tunisiennes vivants à l’étranger et issues de toutes les régions de la Tunisie qui se sont réunies sur le Digital pendant la période de la crise sanitaire. Ces femmes qui excellent et rayonnent dans les quatre coins du monde ont réussi à développer les idées de leurs projets au sein d’un Groupe Mastermind nommé ELISSET.

About Aida

Check Also

QNB : La croissance britannique subit l’impact de facteurs d’offre et de demande plus faibles

Le Royaume-Uni a longtemps été réputé pour la qualité de ses politiques, mais en comparant ces derniers mois, on peut dire qu'il a connu des hauts et des bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!