Breaking News
Home / Accueil / Le marché boursier retrouve des couleurs mercredi (+0,3%)

Le marché boursier retrouve des couleurs mercredi (+0,3%)

Après avoir aligné quatre séances consécutives de baisse, le marché boursier a retrouvé des couleurs, s’appréciant de 0,3%, à 8378,1 points. Les échanges restent faibles, cumulant à peine 2 MD, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre BTE s’est offert la meilleure performance de la séance. Sans faire l’objet de transactions, l’action de l’ancienne banque de développement a inscrit une progression de 4,5%, à 4,210D.

La reprise technique se poursuit pour le titre ASSAD. L’action du spécialiste des batteries automobiles a affiché une avancée de 3,7%, à 0,830 D. Sur la séance, la valeur a drainé de faibles échanges de 14 mille dinars.

Le titre Tawasol Group Holding s’est inscrit en lanterne rouge du Tunindex. L’action du holding a reculé de 2,9%, à 0,680 D, dans un maigre flux de 14 mille dinars.

Le titre ICF n’est pas parvenu à se distinguer sur la séance. L’action du producteur de fluorure d’aluminium s’est repliée de 2,2%, à 66,000 D. Sur la séance, la valeur a été échangée à hauteur de 10 mille dinars seulement.

SAH LILAS a été la valeur vedette de la séance. L’action du champion national des produits d’hygiène s’est adjugée une hausse de 1,9%, à 7,950 D, en alimentant le marché avec des capitaux de 339 mille dinars.

About TAP

Check Also

Danone et Nestlé vont ralentir la hausse de leurs prix en 2024

Les deux géants agroalimentaires Danone et Nestlé ont déclaré jeudi qu'ils allaient ralentir la hausse de leurs prix en 2024, après deux années de fortes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!