Breaking News
Home / Accueil / Le marché boursier clôture, mardi, sur une note quasi-stable

Le marché boursier clôture, mardi, sur une note quasi-stable

Le marché boursier a clôturé, mardi 10 janvier 2023, sur une note quasi-stable, avec le Tunindex qui s’est effrité de 0,01%, terminant à 8 105,9 points, dans un modeste volume de 4,6 millions de dinars (MDT), d’après l’intermédiaire en Bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre BH Leasing s’est offert la meilleure performance de la séance. Dans un volume d’échange quasi-nul, la valeur a signé une avancée de 5,6% à 2,090 D.

Bien orientée, l’ICF, a enregistré un bond de 4% à 98,700 D. L’action du spécialiste en fluorure d’aluminium a amassé des capitaux de 433 mille dinars sur la séance.

ESSOUKNA a accusé la moins bonne performance de la séance. Dans un faible volume de transactions de 6 mille dinars, la valeur a dévissé de 3,5% à 1,910 D.

Euro-Cycles a également figuré parmi les plus fortes baisses de la séance. L’action a reculé de -2,8% à 24,130 D. Sur la séance, le spécialiste en cycles a drainé des échanges de 111 mille dinars.

BIAT a été la valeur la plus convoitée de la séance. Le titre de la banque privée a terminé la séance sur une note positive, avançant de 1,3% à 93,200 D, en alimentant le marché avec des capitaux de l’ordre de 881 mille dinars.

About Aida

Check Also

Assurances Maghrebia Vie : Les actions nouvelles souscrites seront assimilées aux anciennes à partir du jeudi

La société Assurances Maghrebia Vie a annoncé, ce mercredi, que les actions nouvelles souscrites seront assimilées aux anciennes à partir du demain jeudi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!