Breaking News
Home / Accueil / Le marché boursier clôture, mardi, en hausse de 0,05%

Le marché boursier clôture, mardi, en hausse de 0,05%

Le marché boursier a grignoté 0,05% à 8968,4 points, dans un volume réduit de 2,5 millions de dinars (MD). L’indice de référence maintient ainsi sa performance annuelle à +10,6%, d’après l’analyse quotidienne de l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

Analyse des valeurs :

ATB s’est offert la meilleure performance de la séance. L’action de la filiale de l’Arab Bank s’est appréciée de 3,3% à 3,480 D, en brassant des capitaux de 351 mille dinars.

Délice Holding a été la valeur phare de la séance. L’action du champion national des produits laitiers a inscrit une avancée de 2,2%, terminant à 13,700 D. Valeur la plus recherchée de la séance, DH a alimenté le marché avec des échanges de 522 mille dinars.

Land’Or a été la valeur la plus malmenée sur la séance. L’action du fromager a trébuché de 4,5% à 6,000 D. La valeur a drainé un volume anémique de mille dinars, sur la séance.

AMI a figuré parmi les plus fortes baisses de la séance. L’action de la compagnie d’assurance adossée au Groupe BNA a reculé de 2,2% à 1,800 D, dans un flux limité de 7 mille dinars.

About strong

Check Also

TIM, nouveau représentant de la marque FOTON en Tunisie

La société TIM (Truck International Mobility), filiale du groupe SETCAR, annonce avoir signé un nouveau partenariat avec le géant Foton Motor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!