Breaking News
Home / Secteurs / Agriculture / Japon : Une enveloppe de 280 mille dollars pour améliorer la sécurité alimentaire en Tunisie

Japon : Une enveloppe de 280 mille dollars pour améliorer la sécurité alimentaire en Tunisie

Le Programme alimentaire mondial des Nations unies (PAM) a reçu une contribution de 280 mille dollars (l’équivalent de 762 mille dinars), du gouvernement japonais. Cette contribution a pour objectif d’aider à améliorer la sécurité alimentaire et la nutrition de 1 500 familles tunisiennes vulnérables qui vivent dans les zones rurales.

Cette contribution a aussi pour objectif de soutenir la résilience de la chaîne d’approvisionnement alimentaire en Tunisie touchée par la pandémie de Covid-19.

Suite à cette contribution, le PAM va distribuer des bons d’alimentation, et ce, en complément du filet de sécurité des allocations sociales du gouvernement; en coordination avec le ministère des Affaires sociales. L’objectif est d’améliorer la nutrition de 7 500 personnes, grâce à une alimentation saine et diversifiée.

About Imen

Check Also

Renault va recycler des batteries à Flins avec l’allemand AMPS

Renault a annoncé mercredi un accord avec la start-up allemande Betteries AMPS pour développer et assembler à l'automne à Flins un système de stockage d'électricité mobile composé de modules

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!