Breaking News
Home / Dernières actualités / Huawei Eco-développement lance la 1ère édition de son programme de soutien aux startups de la région MENA

Huawei Eco-développement lance la 1ère édition de son programme de soutien aux startups de la région MENA

Le département Eco-développement de Huawei vient de lancer la première édition de son programme de soutien aux startups de la région Moyen-Orient et Afrique. Ce programme vise à soutenir- les entreprises régionales qui ont récemment lancé leur application mobile, ainsi que pour les aider à développer leur base d’utilisateurs via la plate-forme officielle de distribution d’applications de Huawei AppGallery – l’un des trois principaux marchés au monde avec plus de 530 millions d’utilisateurs actifs par mois dans 170 pays.

Cette première édition comprendra des applications mobiles appartenant à des catégories populaires parmi les utilisateurs, telles que le shopping, l’éducation, le social, le sport et la santé, la finance, la nourriture et les boissons, la navigation et les transports.

About Imen

Check Also

BH Bank : augmentation du PNB de 49,5 Millions de dinars, à fin juin 2021

La BH BANK a enregistré, à fin juin 2021, une augmentation de 49,5 Millions de dinars de Produit Net Bancaire, et ce selon les indicateurs d'activité relatifs au 2ème trimestre 2021 publié aujourd’hui par la Banque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!